Alissa, une jolie môme touchante et drôle aux Déchargeurs

Alissa Wenz - (c) DR-1

Un sacré tempérament. Un petit bout de femme qui n’a pas sa langue dans sa poche et dont l’esprit affûté bouscule les idées reçues. Alissa Wenz régale le public du théâtre des Déchargeurs. Chaque chanson est une histoire, un soupir mélancolique, un cri de liberté ou une petite leçon de vie. C’est selon…  Avec des accents souvent empruntés à Barbara, Alissa manie la langue avec suffisamment de subtilité pour faire frétiller nos oreilles. Touchante, caustique, pertinente, elle rentre dans le lard des grandes personnes trop raisonnables pour goûter l’éclat d’un matin ou deviner les étoiles entre chien et loup.

« Naïve » dit-elle… Non, percutante, bigrement vivante. A découvrir sans tarder dans cette petite salle parisienne qui décidément réserve de bonnes surprises. Alissa ou le bonheur des mots. Ceci associé à l’art de trouver les notes pour leur donner du relief et nous faire grimper au sommet.

Jusqu’au 21 décembre. Alissa Wenz « Naïve ». Théâtre des Déchargeurs.  3 rue des Déchargeurs. Paris  www.lesdechargeurs.fr

Unknown

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s